Welcome to our online store!
Appelez-nous à tout moment au+86 18057473319

Sac à dos à langer, sac à dos de voyage multifonction, sacs à langer de maternité, grande capacité, imperméable et élégant

La description:


  • Matériel:Doublure Oxford/polyester 210D
  • Impression:Logo personnalisé
  • Taille:Personnalisé
  • Temps d'échantillonnage:12 jours
  • MOQ :1000PCS
  • Style de sac :sac à dos
  • Usage:Extérieur
  • L'emballage du produit:sac d'opp
  • Terme de prix :EXW, GOUSSET, CNF, CAF
  • Délai de paiement :T/T, L/C
  • Port de chargement:Ningbo/Shanghai
  • Expédition:Par mer/air/express
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Ce que vous obtiendrez - 1 sac à dos à langer de taille normale avec matelas à langer (dimension : 11,8 l x 7,8 l x 16,5 h pouces, poids : 1,78 lb ; taille du tapis : 23 l x 15 l pouces).Deux grands compartiments à fermeture éclair et 16 poches, assez spacieux pour contenir la plupart des essentiels de bébé et toujours parfaitement organisés et compacts, sans être trop grands ou trop petits.Les poches à biberon isolées peuvent contenir la plupart des biberons à col large ou haut, de 5 oz à 11 oz.

    Mise à niveau Handy Construture - L'intérieur de notre sac à langer comprend une poche rembourrée pour ordinateur portable, des organiseurs de poche en filet et d'autres éléments essentiels de l'organisation.Maintenez la température de vos biberons dans les poches isothermes, ne perdez jamais vos clés et votre portefeuille dans la poche de maman et sortez rapidement une couche de l'organisateur de couches en filet.

    Conçu pour la commodité - L'ouverture extra large permet à ce sac à dos à couches de trouver facilement l'essentiel en un clin d'œil, et deux fermetures éclair pour un accès et une fermeture faciles même d'une seule main !La conception ergonomique de la poignée et du dos faciles à saisir et les bretelles rembourrées épaisses vous offrent un transport confortable et un renforcement de la force.

    Convertible et tellement polyvalent - Ce sac à langer peut être utilisé comme sac à dos, sac à main, peut également être accroché à la poussette.Élégant et adapté à de nombreuses occasions comme le shopping, les voyages, etc. De plus, le design pratique et unisexe rend ce sac à dos à langer parfait pour voyager avec vos garçons et filles, un cadeau de fête prénatale idéal !

    Durable qui durera des années - Notre sac à dos à langer est fabriqué dans un tissu léger, durable et imperméable (plus solide que le sac pour bébé en polyester sergé, meilleure résistance à la déformation et à la déchirure).Coutures non effilochées et fermetures éclair solides.Coutures renforcées aux bretelles et à la poignée, sans déchirure.

    détails du produit

    5007
    5008
    5010
    5009
    5012
    5011
    21122

    Ningbo Lohas Industrial Co., Ltd.a été créé en 2010, est un fabricant professionnel engagé dans le sac à dos fonctionnel, le sac de sport, le sac non tissé, le sac à cordon, le sac en coton, le sac isotherme, le sac cosmétique. production d'étiquettes.nous pouvons offrir la sérigraphie et l'impression numérique, ainsi que la broderie.Nous garantissons de fournir des produits de haute qualité et le meilleur service à chaque client.Nous sommes impatients de coopérer avec vous.

    Processus de production

    b90154b8ac9aad32add888d777d977e9

    Exposition

    b587c1dd878def132ce3a782101ad9f
    b9c3cd8aa5e914ecaf6f093fd4eb0eb
    b31b55fbeee8344b50afbaaaf415d9d

    Coordonnées

    join_our_team_landing_page

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Si vous avez des questions sur un devis ou une coopération, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à joy@nb-lohas.com ou à utiliser le formulaire de demande suivant.Notre représentant commercial vous contactera dans les 24 heures.Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.

Welcome to our online store!
Call Us Anytime at +86 18057473319

Diaper Bag Backpack, Multifunction Travel Back Pack Maternity Baby Changing Bags, Large Capacity, Waterproof and Stylish

Description:


  • Material: Oxford/210D polyester lining
  • Printing: Customized logo
  • Size: Cuxtomized
  • Sample time: 12days
  • MOQ: 1000PCS
  • Bag Style: backpack
  • Usage: outdoor
  • Product packaging: oppbag
  • Price term: EXW,FOB,CNF,CIF
  • Payment term: T/T,L/C
  • Port of Loading: Ningbo/Shanghai
  • Shipping: By sea/air/express
  • Product Detail

    Product Tags

    What you'll get - 1 normal size backpack diaper bag with changing pad (dimension: 11.8l x 7.8w x 16.5h inches, Weight: 1.78lb; Mat Size: 23l x 15w inches). Two big zipper closure compartments and 16 pockets, Spacious enough to hold most of baby essentials and still look perfectly organized and compact, without being too large or too small. Insulated bottle pockets can hold most of wide neck or tall baby bottles, from 5 oz to 11oz.

    Upgrade Handy Construture - The interior of our diaper bag includes a padded laptop pocket, mesh pocket organizers and other organization essentials. Maintain the temperature of your baby bottles in the insulated pockets, never lose your keys and wallet in the mommy pocket, and quickly grab a diaper out of the mesh diaper organizer.

    Designed for Convenience - Extra wide opening makes this diaper backpack easy to find essentials in a pinch, and dual zippers for easy-access & closure even with one hand! Easy-grab handle & back ergonomic design & thick padded shoulder straps offer you a comfortable carrying and of force reinforcement.

    Convertible and so Versatile - This diaper bag can use as backpack, handbag, also can hang on the stroller. Elegant and suitable for many occasion like shopping, traveling etc. Moreover, practical and unisex design make this diaper bag backpack perfect for travel with your boys & girls, an ideal baby shower gift!

    Durable that'll last for years - Our diaper backpack is made of lightweight, durable and waterproof fabric (Stronger than twill polyester baby bag, better in deform resistance & tear resistance). Non-fraying stitching, and strong zippers. Reinforced seams in shoulder straps and handle, without ripping.

    Product Details

    5007
    5008
    5010
    5009
    5012
    5011
    21122

    Ningbo Lohas Industrial Co.,Ltd.was established in 2010,is a professional manufacturer engaged in the functional backpack, duffle bag,non woven bag,drawstring bag ,cotton bag,cooler bag,cosmetic bag.we have eight production line .also can label production.we can offer screen printing and digital printing,as well as embroidery.We guarantee to provide high quality products and best service to every customer.We look forward to cooperating with you.

    Production Process

    b90154b8ac9aad32add888d777d977e9

    Exhibition

    b587c1dd878def132ce3a782101ad9f
    b9c3cd8aa5e914ecaf6f093fd4eb0eb
    b31b55fbeee8344b50afbaaaf415d9d

    Contact Information

    join_our_team_landing_page

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us joy@nb-lohas.com or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.